Sfisef (R1) : les joueurs s’abstiennent de jouer contre Arzew 3 et réclament leurs revenus

Les poulains de l’espérance de Sfisef évoluant en régional 1 ont tiré à bout portant en refusant carrément de disputer ce samedi au stade Ben Hadda Miloud à Sfisef,  le match qui devait les opposer à Arzew 3 réclamant ainsi leurs revenus qu’ils n’ont pas perçu depuis bien longtemps.

La 5 éme journée a été alors le blason qui décrit la véritable identité de l’équipe. L’espérance de Sfisef se porte mal. Le message de ce jour a été lancé aux autorités locales afin qu’elles prennent des dispositions pour sauver le club tant qu’il est encore temps.

Chaque saison, le club, grâce, surtout à la volonté des joueurs, réussit à s’agripper et éviter de justesse le dernier rang des recalés. Cette saison, le malheur semble frapper en force. Après 5 journées, le club n’a  récolté aucun point.

La première rencontre au stade 3 frères Amarouche contre sidi Saïd de l’union de Tlemcen avec un score lourd de 4 à 0 semble être le départ d’une souffrance qui n’arrête pas de s’accentuer  et d’aggraver le lot des désespérances de cette jeune formation devant un silence étrange et inexplicable des autorités locales et des hommes aux *blaze*. On se demande où sont partis, SAHRAOUI ET ZOUBARA ?